Pirates des Caraïbes The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraïbes The RPG

Histoire de pirates des caraibes juste après les troisième volet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Baralai [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baralai [validé] Empty
MessageSujet: Baralai [validé]   Baralai [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:16

Personnages :

Nom : ???
Prénom : Baralai
Age : 18 ans
Race : Spiraien (O_O ?) lol plutôt Humain
Fonction : Prêtre
Arme : Bâton
Description (pas moins de 5 lignes) : A peine venait-il d'avoir ses 18 ans que le jeune Baralai fut intégrer dans une équipe dont le nom lui avait échappé afin de participer au fameux Scrimpson Squad(un truc du genre). Parmis celle-ci se trouver un certain Nooj, Gippel et Paine. Cette dernière était en fait la caméra-man de l'équipe. Tous les quatres devinrent très rapidement ami mais furent obligés de se quitter suite à des évènements pour la plupart mystérieux.
Attristé de n'avoir put les revoir, Baralai s'est intégrer de lui-même dans la société de Yevon en tant que prêtre, bien que ce "job" ne lui convienne le mieux. Car doté d'un bâton, sa force est aussi surprenante que son intelligence et sa nature calme d'esprit...

Vous :

Nom : HAMELIN
Prénom : Guillaume
Age : 14 ans
Tous le reste : J'adore le rock anglais comme japonais, les mangas, les forums de RP et je crois que c'est tout mais je suis pas sûr ^^


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Fondateur
Seymour


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Acte de Naissance
Arme(s): Baton d'invoqueur
Vie:
Baralai [validé] Left_bar_bleue200/200Baralai [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Baralai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Baralai [validé]   Baralai [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:20

Bonjour et bienvenue!!!!! Pour ton Histoire se serais sympas de faire sur le début FFx. Puis je vien de rajouter quelque chose dans la présentation qui te prendra trante seconde a rajouté. Et encore merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.gooforums.com
Invité
Invité




Baralai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Baralai [validé]   Baralai [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:55

Voilà, j'ai édité !
Pour l'histoire, j'ai mis en relation ce qu'il s'était passé deux ans avant FFX-2 dans le Scrimpson Squad. D'ailleurs c'est bien ce nom là ?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Fondateur
Seymour


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Acte de Naissance
Arme(s): Baton d'invoqueur
Vie:
Baralai [validé] Left_bar_bleue200/200Baralai [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Baralai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Baralai [validé]   Baralai [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

Sa va tu est accepté! Perso je connais pas trop FFX-2 donc ... Very Happy A plus tard en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.gooforums.com
Invité
Invité




Baralai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Baralai [validé]   Baralai [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:00

Ok lol merci encore pour l'acceuil ^^ !
Je peux donc commencer le RP alors j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Fondateur
Seymour


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Acte de Naissance
Arme(s): Baton d'invoqueur
Vie:
Baralai [validé] Left_bar_bleue200/200Baralai [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Baralai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Baralai [validé]   Baralai [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:26

Encore une chose va signé les règle s'il te plait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.gooforums.com
Invité
Invité




Baralai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Baralai [validé]   Baralai [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:45

Bienvenue parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baralai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Baralai [validé]   Baralai [validé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:29

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baralai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Baralai [validé]   Baralai [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baralai [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes The RPG :: Administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser